Véronic Mots’Art by Martignac

Je vous accompagne du chaos jusqu'à l'HARMONIE ! Experte en Hypnose, Praticienne en régression et soins quantiques

  • Experte en Hypnose Ericksonienne
  • Sexo thérapeute par l’Hypnose pour les pathologies masculines.
  • Praticienne en régression et soins quantiques
  • Art-thérapeute
  • Biographe et artiste peintre.

Parce que je suis tout cela à la fois, et femme maman grand-mère… j’ai créé un accompagnement original et personnalisé qui repose sur ce duo avec mon client-patient, parce que je m’engage autant que lui à sa transformation, sa reconnaissance de Soi, sa Conscience de Soi, parce que je lui suis disponible même entre les séances.

Quand vous décidez de me faire confiance, de suivre mon accompagnement Mots’Art (dire Mozart, pour réentendre la petite musique de Mozart que nous avons tous dans le coeur), de faire de l’Hypnose, des mots partagés parlés et écrits, et des couleurs votre partenaire de santé, de bien-vivre, de bien-être, vous choisissez la thérapie de solution par excellence : douce, efficace, rapide, heureuse ET sans aucune chimie.

“En venant vers moi c’est vers vous que vous irez”

 

Pour me connaitre encore un peu plus, vous pouvez écouter mon Interview d’Expert.

FAQs

Q L'Hypnose à distance ça marche ?

Bien sûr que cela marche tout comme vous ressentez des émotions par ex face à un film chez vous devant votre téléviseur ou au cinéma. La connexion est là avec cette même facilité, voire évidence.

Q L'Hypnose est-ce que ça fait mal ?

Non une séance d'Hypnose ne fait pas mal et ne fatigue pas ; ce sont toujours des graines de guérison que je plante avec vous. C'est une méthode qui est douce, non violente, efficace, rapide et sans chimie !

Q L'Hypnose est-elle envisageable pour l'enfant ?

Oui bien sûr et je pratique toujours sous forme d'enregistrement audio pour que l'enfant puisse en même temps jouer ou dessiner dans un moment et un lieu tranquille. Une maman m'a téléphoné le mois dernier pour son petit garçon qui avait été témoin de violences conjugales avant la séparation de ses parents, qui était nerveux, stressé, sans possibilité de se concentrer.
Je lui ai enregistré deux enregistrements audio mp3 qu'il devait écouter à une quinzaine de jours d'intervalle, comme je le fais pour tous les enfants de moins de 15-16 ans.
Si je me permets de partager ses mots c'est parce qu'il est important que "le monde" sache que l'Hypnose ce n'est pas seulement pour arrêter de fumer ou de grossir et qu'elle est tout aussi utile à l'enfant avant de le mettre sous chimie parce qu'il est trop "remuant" par ex.
"Un grand merci pour avoir transporté mon petit F. de 9 ans avec les « As de la Jungle ». Vous lui avez permis de rallumer ses étoiles dans les yeux, son beau sourire, le goût des choses de la vie
Je suis tellement heureuse de le voir ainsi ! quel bonheur
Lors de la séance, je l’ai massé ce qui l’a profondément détendu. Il s’est senti bien et j’ai constaté rapidement les effets positifs.
Alors un grand MERCI pour cet accompagnement avec votre belle voix, votre douceur et votre sourire qui se voit sur un enregistrement audio 😊
Je vous souhaite le meilleur"

Q L'Hypnose, thérapie pour quelles pathologies et quels sujets ?

Pour tous les sujets bien sûr, il y a 0 risque à tenter ! D'autant que ses résultats "éclaboussent" toutes les sphères de la vie. J'ai de nombreux exemples de clients venus pour des raisons de manque de confiance ou d'anxiété et qui ont vu leur vie transformée pour le meilleur.
Mon accompagnement redonne conscience que nous sommes l’arbre de Vie ! Je crée un duo et Ensemble nous ouvrons nos ailes pour nous révéler notre puissance splendeur immensité... et vivre chaque jour notre plein potentiel
Vivre dans sa Lumière est la posture que je réapprends !

Q Peut-on vous poser des questions avant de prendre la décision de vous suivre ?

Oui, avec plaisir. Echangeons et je vous répondrai lors d'une séance découverte d'une trentaine de minutes.
En venant vers moi c'est vers vous que vous irez...
https://motsart.fr/seance-decouverte/

Q L'Hypnose pourrait-elle me fatiguer ?

Non absolument pas, et vous pourrez même travailler suite à notre rendez-vous. Je demande seulement de vivre plus attentif.ve, plus en conscience et de boire beaucoup plus d'eau que d'habitude.